Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je rejoins l'Association de Dense des Ressources Marines ADRM

Je rejoins l'Association de Dense des Ressources Marines ADRM il y a 2 mois 2 semaines #17861

• dede17
  • Portrait de dede17
  • Admin
  • Raleur après les viandards
  • Remerciements reçus 39
J'informe mes amis et les autres aussi que j'ai décidé de rejoindre les rangs de l'ADRM (Association de Défense des Ressources Marines)
Ce qui a motivé ma décision malgré mon grand age c'est bien entendu pour soutenir l'excellent travail de Philippe Garcia mais aussi et surtout parce que j'ai été profondément choqué par le comportement de quelques pêcheurs pros lors de la dernière conférence de Port Médoc la semaine dernière. Je pensais, sans doute naïvement, que la mentalité avait évolué chez les pros mais j'ai pu constaté hélas que non même si je reconnais bien volontiers que ces excités ne représentent pas forcément tous les professionnels.
Mais on peut pas supporter ni admettre les insultes les attaques personnelles et la mauvaise foi sans réagir. Un type comme Philippe suscitant tant d'attaques et de haine de la part de ces gens là doit forcément avoir raison et mérite qu'on le soutienne et l"aide.

Rejoignez nous pour défendre les ressources marines
Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par dede17.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.102 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2