Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Le parc naturel marin d'Arcachon officiellement créé

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #16398 par dede17
Nos amis d'Arcachon ont plus de chances que nous dans les pertuis. En effet alors que les études et l'enquête publique ont été faites bien avant celles d'Arcachon pour nous ce m'est pas fait, pourquoi? je ne sais pas, j'ai posé la question à la porte parole de Ségolène Royal et à d'autres élus sans avoir vraiment de réponse claire (voir copie du twett)

Je ne vois pas très bien ce qu'il reste à faire tout étant bouclé, à part le budget bien sur. Cuvellier avait dit à peu près la même chose en septembre lors du grand pavois

Fichier attaché :

Nom du fichier : decret_par...chon.pdf
Taille du ficher :143 ko

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #16399 par dede17
Un article de Sud ouest pas plus clair car il n'y avait aucun obstacle tout le monde était d'accord www.sudouest.fr/2014/06/09/royal-relance...ais-1579569-1391.php Espoir ou préparation d'un enterrement de première classe pour ne pas faire de peine à certains ostréiculteurs industriels? En tant qu'ancienne présidente de région Mme Royal connait bien pourtant le sujet, alors qu'attend elle? une réponse claire serait la bienvenue depuis le temps qu'on nous même en bateau

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.439 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2