Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Petit probleme personnel mais rien à voir avec la pêche

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #17403 par dede17
Petit probleme personnel que je n'arrive pas à résoudre.
Quelqu'un connait il une solution pour obtenir une réponse sur un SAV pour une tondeuse Einhell quasi neuve de chez Cdiscount? Depuis plus de trois jours les seules réponses que j'obtiens malgré mes relances c'est "il faut patienter"
Patience pourquoi; comment; ou envoyer cette tondeuse mystère!!! La seule réponse que j'ai obtenue c'est que Cdiscount ne fait pas de SAV sur ces produits. Le fabricant devait trouver une solution mais que dalle!!!
Le pire étant que c'est une panne mineure que j'aurais déjà réparée si elle n'était pas sous garantie Merci de vos réponses si vous avez déjà été confronté à ce type de probleme avec cette enseigne

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #17404 par dede17
Alors du nouveau ce matin. Pas de réparation possible (sans avoir vu la machine ni avoir posé de question sur la panne) ce qui confirme que le SAV n'existe pas, seules solutions proposées soit un échange soit un remboursement!!! Evidemment je choisis remboursement car échanger une machine en panne contre une autre qui risque de faire pareil non merci. Apres 40 ans de commerce dont 25 ou je me suis occupé entre autres de SAV j'en suis sur le cul!!! Quel gaspillage économique et écologique RAPPEL la tondeuse c'est une EINHELL alors vous faites ce que vous voulez si vous avez besoin d'une tondeuse mais moi j'ai compris

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #17405 par dede17
Je vais finir par en rire car ça devient le gag cette affaire. Après l'offre de remboursement de cdiscount ce matin que j'ai acceptée je viens d'avoir un mail du fabricant qui me demande mon téléphone (alors qu'il figure sur tous les mails que je leur ai envoyé) pour un enlèvement afin de réparation!!! Qu'est ce c'est beau la synchronisation entre un vendeur et son fabricant!!!!

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #17422 par dede17
Alors aujourd'hui après deux semaines aucune solution de trouvée. Apres m'avoir proposé un remboursement j'ai eu un appel me disant NON pas de remboursement.
Apres la mauvaise synchronisation avec le sav constructeur c'est maintenant une mauvaise entente entre les services cdiscount et l'herbe pousse et ma tondeuse est toujours en panne

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #17427 par dede17
A force de les harceler sur Tweeter et Facebook peut être du nouveau positif. Mais c'est monté loin et haut. Bon je me méfie quand même tant que c'est pas fait.
Je vous tiendrais au courant bien sur


Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #17441 par dede17
Bon ça y est enfin remboursé de ma tondeuse que Cdiscount n'avait pas pu réparer. Mais il a fallu plus d'un mois pour régler un probleme somme toute très mineur.
Alors un conseil oubliez d'acheter un produit nécessitant un service après vente chez Cdiscount.
Certes ils livrent vite à des prix corrects mais après il ne faut pas avoir besoin de dépannage ou de les contacter car c'est un foutoir noir.
Tondeuse nouvelle achetée prés de chez moi après avoir visité l'atelier de service dépannage 20 euros plus cher mais quelle tranquillité en cas de probleme

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2