Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Re: Elle est bien bonne celle là: 100% des Français financent la pêche destructrice

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14602 par dede17
Vous ne le saviez sans doute pas mais:
Selon une toute nouvelle étude de l'association BLOOM sur la pêche profonde en France, en collaboration avec la Fondation pour la Nature et l’Homme, Greenpeace et la Deep Sea Conservation Coalition, démontre que, 100% des Français financent la pêche destructrice.
Lire la suite pour comprendre

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14603 par berder
je savais que la pêche profonde détruisait, mais en plus c'est moi qui les subventionne
:-( :-( :-(

vaut mieux le vin d'ici que l'eau de là

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #14607 par dede17
Faut bien donner des sous à Intermarché pour qu'il fasse de la pub sur sa pêche durable et responsable. Comme ça en plus de payer avec tes impôts après tu paies en allant au magasin. Elle est pas belle la vie pour le gros commerce? :8) :8) :8)
Si vous voulez en savoir plus sur la pêche profonde vous pouvez aller sur le site de Bloom
Le site n'est pas très bien fait mais les articles sont de qualité et malheureusement incontestables. Je les connais bien ils travaillent avec nous pour influer sur la future politique commune des pêches

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2