Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Bruxelles: la pêche rattachée à l'environnement

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #16485 par dede17
Peut être une bonne nouvelle en tous cas le president français Alain Cadec infatigable défenseur entre autres de la pêche profonde ne semble pas content:
"Je m'étonne et m'inquiète de voir la pêche rattachée à l'environnement, ce qui n'était pas le cas dans la Commission sortante. La pêche a évidemment une dimension environnementale essentielle mais il est extrêmement dangereux de ne la considérer que sous cet angle. La Commission ne doit pas oublier que la pêche est aussi une activité économique importante dans les territoires côtiers" a déclaré Alain Cadec, Président de la commission de la Pêche au Parlement européen

Lire l'article de son parti

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #16488 par dede17
Je ne comprends ce qui inquiète les pêcheurs industriels et M. Cadec. A longueur de communiqués ils nous indiquent qu'ils ne pratiquent qu'une pêche responsable et durable. Alors tout va bien ou nous auraient ils menti?
Lire l'article

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2