Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Salon des Pêches en Mer de Nantes

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #15177 par dede17
Comme d'habitude je serais présent au salon de Nantes du 27 au 29 janvier sur le stand du CBE et je serais heureux de vous y rencontrer. Si vous avez besoin d'entrées envoyez moi votre adresse en MP. Vous serez servi dans l'ordre d'arrivée

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #15210 par dede17
Nous sommes Hall 4 celui de la pêche au stand 25 juste derrière le bar :-? :-? . Je serais heureux de vous y rencontrer

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #15227 par dede17
Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir au salon de Nantes pour parler pêche et défense de la ressource et merci aux organisateurs de nous avoir accueillis dans de bonnes conditions.
Un merci tout particulier à la petite dizaine de personnes à qui nous avions envoyés des invitations et qui sont passés nous voir. Pour la centaine d'autres qui n'ont pas du trouver le chemin du stand je m'en rappellerais l'année prochaine

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2