Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Ouverture enquête publique sur le parc naturel des pertuis

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #14841 par dede17
L'enquête publique à lieu du 22 août au 22 septembre dans toutes les mairies concernées c'est à dire les communes littorale soit 117.
C'est le dernier acte avant la décision ministérielle, il est donc important, pour ceux qui se sentent concernés qu'ils soient pour ou contre de mentionner leurs observations sur les registres prévues à cet effet dans chaque mairie de chaque commune. Après ça sera trop tard et il ne faudra pas dire on ne nous consulte pas.
Le fichier des propositions fait plus de 60MO je vois l'ai mis en téléchargement libre sur cette page

Fichier attaché :

Nom du fichier : affichette.pdf
Taille du ficher :1,518 ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : avis_enquete.pdf
Taille du ficher :18 ko

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #14880 par dede17
Je suis passé aujourd'hui à la mairie de St Denis d'Oléron pour donner mon avis à l'enquête sur le parc marin des pertuis. Et là surprise alors que l'enquête est ouverte depuis le 22 août j'étais le premier!!!!! :-( :-( :-(
Je dois dire toutefois que la mairie a enregistré 16 courriers. Pour info le port de St Denis contient 650 bateaux!!!
Quand est ce que les gens comprendront qu'il faut donner son avis quand on vous le demande?
C'est peut être plus facile de râler derrière un clavier. Mais alors faudra pas se plaindre après je vous rappelle que le parc c'est un engagement de 15 à 20 ans.
Alors pour ou contre donnez votre avis, ne laissez pas les autres décider à votre place. Si vous n'êtes plus sur place, écrivez au commissaire dans les mairies.

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #14900 par dede17
Allez n'oubliez pas d'aller donner votre avis dans les mairies ou si vous ne pouvez pas vous déplacer écrivez au commissaire enquêteur dans une de mairies dans 10 jours il sera trop tard!!!

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2