Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Sensibiliser les consommateurs et les rapprocher des producteurs de confiance

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #15391 par TagMyFish
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire découvrir TagMyFish (www.tagmyfish.com).

Il s'agit d'un portail web destiné à promouvoir l'activité de producteurs impliqués et à valoriser la consommation des produits de la pêche.

Ce service repose sur l'adhésion de producteurs, détaillants et restaurateurs.
Ils s'engagent à informer le consommateur sur l'espèce, le pêcheur, le lieu et parfois la date de pêche du produit qu'ils proposent.

Ces informations orientent le consommateur et lui permettent de différencier les produits de qualité, et par extension, les professionnels de confiance.

Disponibles en version internet (depuis un ordinateur) et mobile (depuis une tablette ou un Smartphone), ce service propose des avantages tant au consommateur qu'aux professionnels de la filière !


TagMyFish n'en est qu'à ses débuts, le nombre d'adhérents est encore restreint.
Si la transparence est importante à vos yeux, n'hésitez pas à faire connaître TagMyFish !

Pour plus d'informations : www.tagmyfish.com

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #15392 par dede17
Bonsoir et bienvenue,
Je suis allez faire un tour rapide sur votre site et votre démarche semble intéressante car comme vous je pense que le consommateur a le droit de savoir d’où vient son poisson.
D'après ce que j'ai vu il semblerait que pour l'instant vous vous intéressez surtout à l'eau douce, j'espère et vous souhaite de développer également les produits de la mer.
N'hésitez pas à poster lorsque vous avez de nouvelles informations à nous faire connaitre

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TagMyFish

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #15393 par TagMyFish
Merci pour votre réponse et pour votre visite !

Effectivement nous n'avons, pour le moment, que des adhérents pêcheurs du lac Léman et du lac du Bourget. Nous avons comme vocation de nous étendre à plus grande échelle, en proposant à des professionnels des produits de la mer d'adhérer à TagMyFish.

Une fois encore, le service vient d'être lancé. Si vous connaissez des professionnels susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur en parler.

A bientôt sur ce forum dont l'accueil est très chaleureux !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2