Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Pour les continentaux et le sud de l'île

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12423 par admindede
Tu peux en créer un GG pas de probleme c'est une bonne idée

L\'ile d\'Oléron c\'est la mer à la campagne.
www.lepecheurresponsable.com

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #12425 par lolo
En passant Dédé,le message au dessus de celui de Gégé,attribué à dudu était en fait rédigé par Mahil si mes souvenirs sont bons.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par lolo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #14116 par sparusdom

Ber der écrit: Pour les habitues du forum , je serais a la Palmyre vers le 24 ou 25 mars et la semaine suivante . Je pense avoir internet donc si ça vous dit de prendre contact n'hésitez pas .

Bonjour, j' habite Les Mathes dans les bourg, j' ai quelques connaissances en pêche à soutenir grace à la carte à granulometrie, j' ai pu repérer quelques coins qui me sembleraient convenir pour la pêche de la dorade au large de Cordouan, si cela t' intéresse.
Je ne suis que depuis peu sur le forum, c' est pour cela que je ne suis jamais intervenu.

La pêche à la baleine est un métier d' enfer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #14127 par yvrou87

Gégé 17200 écrit: Bonjour à tous
Pour tous ceux qui pêchent dans le secteur de la Palmyre
serait il possible d'avoir " un sujet LA PALMYRE " afin de pour se contacter et renconter plus facilement, pour l'année 2011 !!
a méditer ??
Bien amicalement
Gégé17200


moi j'ai un petit truc à la palmyre, mais y a pas de place au port donc le bateau est à la tremblade et je pêche au sud d'Oléron jusqu'à fort boyard
mais on peut parler pêche quand même et faire connaissance

Amicalement

yvrou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #14162 par Ferré à la touche !!!
Je suis tout neuf sur le forum, mais c'est avec plaisir que je répondrais présent pour des sorties pêche :f: .

Même si je ne suis pas sur Oléron, je ne suis que très rarement en retard pour une partie de pêche, l'envie de pêcher que nous partageons tous et le respect des autres me font être à l'heure.

J'ai besoin d'une remise à niveau pour certains aspects techniques, mais pas de soucis pour la bonne humeur et il est bien entendu que je participerai d'une façon ou d'une autre, carburant, casse crôute, appâts.

J'ai hâte de vous rencontrer, car pêcher seul sur un territoire aussi vaste et que l'on ne connait pas c'est assez casse-tête :grin: .

J'ai un peu de matériel pour un peu toutes les techniques, mais là aussi j'aurais besoin de faire le point avec des pratiquants réguliers: ce qui peut toujours servir, ce qu'il faut laisser tomber, etc ... :-D , pour les poissons, pas sectaire, le tout, c'est qu'on passe un bon moment :z: .

J'espère vous avoir motivés pour prendre contact :razz: :razz: :razz: .

A très vite.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2